Accouchement

anesthésie rachidienne avec césarienne - l'essence de la méthode, les contre-indications, les complications
la sante de la femme enceinte;problemes pendant la grossesse;Condition foetale.Il est egalement connu pour plus d'une methode d'anesthesie a elle (aujourd'hui utilise l'anesthesie generale, peridurale...
Anesthésie péridurale en césarienne
Au seuil de l'accouchement, chaque femme en travail eprouve de l'anxiete et de la peur de la douleur imminente associee a la naissance d'un enfant. Cependant, beaucoup d'entre nous ont deja entendu pl...
Symptômes et traitement de l'endométrite après l'accouchement
Les symptomes de endometrite post-partumendometrite - une inflammation du tissu qui tapisse l'uterus, l'endometre. Cela arrive avec une fuite aigue et chronique. Les symptomes des maladies aigues et c...
Échelle d'Apgar - évaluation de l'état d'un nouveau-né, valeurs de 6, 7, 8 et 9 points
Pour que les futures mamans comprennent exactement comment apres l'accouchement sera evalue l'etat de leur enfant, nous examinerons en detail le principe de cette echelle.Comment fonctionne l'echelleQ...
Couture après césarienne - types, soins, complications
Maintenant, il est important pour eux de prendre soin et de reagir aux changements non desires. Et puis tres vite tu oublieras la couture: maintenant il y aura tant de nouveaux plaisirs agreables! .Co...
Erosion cervicale après l'accouchement - causes, symptômes, traitement
Types et causes d'erosionL'erosion cervicale est le plus souvent retrouvee apres l'accouchement, particulierement compliquee. Si le col de l'accouchement ouvert avec difficulte, le risque eleve de rup...
Ce que vous devez acheter pour un nouveau-né (liste de choses)
Quoi d'abord acheter un nouveau-neLa premiere chose dont vous avez besoin lorsque vous quittez l'hopital est une enveloppe ou une couverture pour bebe. Dans la saison froide, il faudra une enveloppe c...
Qu'est-ce que l'afterbirth?
Quel est le dernier, et comment ca sort?En soi, ce dernier est constitue par le placenta, le cordon ombilical et les particules restantes des membranes amniotiques. Tous ces composants ont ete formes ...
Cône sous les aisselles après l'accouchement - qu'est-ce que c'est et comment traiter?
Dans cet article vous trouverez des reponses aux questions principales: que peut-il etre, et que devrait-on faire?Qu'est-ce que ca peut etre?En fait, les causes qui peuvent declencher l'apparition de ...
Qu'est-ce que vous ne pouvez pas manger après avoir donné naissance à une mère qui allaite?
Sur l'importance d'une bonne nutritionPourquoi une femme qui allaite doit accorder une attention particuliere a son propre regime? Tout d'abord, parce que la livraison est un fardeau serieux, un test ...
Que pouvez-vous manger après avoir donné naissance à une mère qui allaite au cours des trois premiers jours?
Alors, voyons ce que vous pouvez manger apres l'accouchement, et quels aliments devraient etre exclus de leur alimentation. De plus, nous verrons pendant combien de temps les ...
Sutures après l'accouchement - soins, traitement, complications
Il y a un certain nombre de regles obligatoires dans la prise en charge des cicatrices post-partum, mais vous devez d'abord comprendre quels sont les articulations et dans certains cas, ils imposent u...
Charosette après la livraison - manuel d'instruction
Qu'est-ce que Charozetta?Le medicament le plus optimal pour prevenir les grossesses non desirees, que meme les obstetriciens-gynecologues prescrivent avant leur sortie de l'hopital, est Charozetta. L'...
Qu'est-ce que la deuxième naissance est différente de la première
Dans les signes communs, la deuxieme et la premiere naissance commencent de la meme maniere. C'est une bataille grandissante, entre laquelle l'ecart est reduit. Mais, bien sur, une femme experimentee,...
Dans quels cas et comment l'utérus est-il dégagé après l'accouchement?
Pour nettoyer le post-partum pas peur (parce que ne veut pas dire que vous en avez besoin) est necessaire d'avoir des informations a ce sujet autant que possible, mais les informations medicales pluto...
Que faire en congé de maternité avant l'accouchement?
Dormez suffisammentLes chances sont, si vous etes alle auparavant travailler, il fallait se lever tot, preparer le petit dejeuner et avoir le temps de rassembler tous les membres de la famille: qui tr...

Childbirth

Spinal anesthesia with caesarean section is the essence of the method, contraindications, complications
the health of the expectant mother; problems during pregnancy; Fetal condition. There is also not one method of anesthesia with her (general, epidural and spinal anesthesia is used today). In most f...
Epidural anesthesia with caesarean section
On the threshold of childbirth, every woman in labor experiences anxiety and fear of the impending pain associated with the birth of a child. However, many of us have already heard more than once that...
Symptoms and treatment of endometritis after childbirth
Symptoms of endometritis after childbirth Endometritis is inflammation of the lining of the uterus, endometrium. It happens with acute and chronic leakage. Symptoms of acute and chronic diseases are s...
The Apgar scale is an assessment of the state of the newborn, the values ??of 6, 7, 8 and 9 points
In order for future mothers to understand exactly how after the delivery will be assessed the state of their child, we will consider in detail the principle of this scale. How does the scale work What...
Seam after cesarean - types, care, complications
Now it is important for him to look after and respond to unwanted changes in time. And then very soon you will forget about the seam: now there will be so many new pleasant troubles !. . How is the se...
Cervical erosion after childbirth - causes, symptoms, treatment
Types and causes of erosion Cervical erosion is most often found after delivery, especially complicated. If the birth of the cervix with difficulty, the risk of rupture of internal tissues is high, an...
What you need to buy for a newborn (list of things)
What to buy a newborn baby first The first thing you need when you leave the hospital is an envelope or a blanket for the baby. In the cold season it will take a warm envelope, but in summer you can g...
What is the afterbirth?
What is the last, and how does it come out? By itself, the latter consists of the placenta, the umbilical cord and the remaining particles of amniotic membranes. All these components were formed in th...
Cone under the armpits after delivery - what is it and how to treat it?
In this article you will find answers to the main questions: what can it be, and what should be done? What can it be? In fact, there are a lot of reasons that can provoke the appearance of the cone un...
What you can not eat after giving birth to a nursing mother?
On the importance of proper nutrition Why should a lactating woman pay special attention to her own diet? First of all, because delivery is a serious burden, a test for the female body. In the postnat...
What can you eat after giving birth to a nursing mother in the first three days?
So, let's figure out what you can eat after childbirth, and what foods should be excluded from their diet. In addition, we will find out for how long "restrictions" on individual products are in effec...
Stitches after delivery - care, treatment, complications
There are several mandatory rules in the care of postpartum scars, but first you need to understand what kind of stitches are and in what cases they are imposed on the parturient woman. Sutures after...
Charosette after delivery - instructions for use
What is Charozetta? The most optimal drug for preventing unwanted pregnancy, which is prescribed even by obstetrician-gynecologists before discharge from the hospital, is Charozetta. The agent is stil...
Than the second birth is different from the first
In common signs, both the second and the first birth begin in the same way. This is a growing battle, between which the gap is shortened. But, of course, a woman with experience, the initial stage is ...
In what cases and how is the uterus cleared after delivery?
In order to not be afraid of postpartum cleansing (after all, it does not mean that you will need it) you need to get about it as much as possible, but medical information, and not "from personal expe...
What to do in maternity leave before delivery?
Get enough sleep Most likely, if you previously went to work, you had to get up early, to prepare breakfast and have time to collect all the family members: who to work, who to school or kindergarten....