FIV

Comment va la FIV avec l'ovule donneur?
Il est recommande d'effectuer une FIV avec un ovule donneur lorsqu'on diagnostique une infertilite chez une femme et en cas de troubles genetiques a haut risque de transmission au f?tus. De plus, en l...
Comment la FIV est-elle faite avec le sperme du donneur?
Pour ce type de fecondation in vitro, le couple n'est envoye que si le fait d'infertilite du conjoint est etabli. Il convient de noter qu'une telle procedure est effectuee moins souvent que la FIV ave...
Quelles sont les chances de tomber enceinte avec la FIV?
Si pendant une annee de vie conjugale, le couple ne peut pas concevoir un bebe, les experts recommandent un examen complet des futurs parents afin d'identifier la cause de l'infertilite. Quand un tel ...
Puis-je choisir le sexe d'un enfant avec la FIV?
Nous savons tous que la naissance d'un garcon ou d'une fille depend du materiel genetique qui penetre dans l'ovule a partir du sperme. Souvenons-nous du programme scolaire de l'anatomie humaine. L'?uf...
Comment l'insémination artificielle est-elle pratiquée?
Grace a l'insemination artificielle, plus de 3 millions de bebes sont nes dans le monde entier. Leurs parents ont trouve le bonheur tant attendu, qui autrement leur serait inaccessible. Mais de tres n...
La fertilisation Iksi - différence par rapport à la FIV, comment cela se fait-il?
La FIV est la derniere chance de concevoir un enfantAinsi, les futurs parents ont rejete l'adoption et ont decide d'utiliser le concept de la naissance du bebe, ce qui n'etait pas habituel en termes d...
Les premiers signes de grossesse après FIV
En regle generale, si la transplantation dans la paroi uterine de l'ovule feconde a reussi, la grossesse est arrivee et se developpe, les signes de grossesse apres FIV apparaissent apres la deuxieme s...

ECO

How does IVF go with a donor egg?
Conducting IVF with a donor egg is recommended when a woman is diagnosed with infertility, and if there are genetic disorders with a high risk of transmission to their fetus. In addition, in the absen...
How does IVF work with donor sperm?
For this type of in vitro fertilization, the couple is sent only if the fact of infertility of the spouse is established. It should be noted that such a procedure is performed less often than IVF with...
What are the chances of getting pregnant with IVF?
If during a year of conjugal life the couple can not conceive a baby, experts recommend that they undergo a comprehensive examination of future parents in order to reveal the cause of infertility. Whe...
Can I choose the sex of the child with IVF?
We all know that the birth of a boy or a girl depends on what genetic material gets into the egg from the sperm. Let's remember the school curriculum of human anatomy. The female egg contains X-chromo...
How is artificial insemination done?
By artificial insemination, more than 3 million babies were born all over the world. Their parents found long-awaited happiness, which otherwise would be inaccessible to them. But very many pairs of "...
Iksi fertilization is a difference from IVF, how is it done?
IVF as the last chance to conceive a child So, the future parents rejected the adoption and decided to use the concept of the birth of the baby, which was not quite usual in terms of conception. Auxil...
The first signs of pregnancy after IVF
As a rule, if the transplantation into the uterus wall of a fertilized egg has been successful, pregnancy has come and develops, signs of pregnancy after IVF appear after the second week after fertili...