Paiements et avantages

Paiements à la naissance d'un enfant en 2014 en Biélorussie
En Bielorussie, comme dans les autres pays, le montant des paiements pour les enfants & bdquo; lie & rdquo; au budget de subsistance (BAP). Depuis le 1er fevrier 2014, il a augmente de 7,7% et, par co...
La capitale de la mère en 2014
En bref sur la capitale des parentsCette aide sociale implique l'obtention d'un certificat special. Depuis le debut de l'introduction d'un nouveau type d'assistance aux familles, sa taille n'a cesse d...
Allocation pour enfants de moins de 3 ans
Qui a le droit de recevoir des prestations?Ce type de paiement social par enfant est facture mensuellement aux meres en conge de maternite. Le paiement est credite sur le compte de la societe ou la fe...
Déduction fiscale pour un enfant
Conditions pour fournir une deduction pour les enfantsTout d'abord, nous devons comprendre qu'une deduction fiscale est un allegement de l'impot sur le revenu ou, en d'autres termes, un privilege fisc...
Paiements à la naissance d'un enfant en 2014 en Ukraine
Qu'est-ce qui determine le montant des paiements pour l'enfant?Selon la legislation ukrainienne, une aide materielle ponctuelle a la famille est versee, quel est le score du bebe est ne dans la famill...
Paiements à la naissance d'un enfant
Paiements uniques pour la naissance du premier enfantL'Etat se soucie constamment du soutien des familles avec enfants, et un exemple clair de ceci est l'augmentation en 2014, le montant d'une prestat...

Payments and benefits

Payments on the birth of a child in 2014 in Belarus
In Belarus, as in other countries, the size of payments for children & bdquo; tied & rdquo; to the subsistence level budget (BAP). Since February 1, 2014, it has increased by 7, 7% and, accordingly, t...
Mother's Capital in 2014
Briefly about the parent's capital This social assistance involves obtaining a special Certificate. Since the beginning of the introduction of a new type of assistance to families, its size has consta...
Allowance for children under 3 years
Who has the right to receive benefits? This type of social payments per child is charged monthly to mothers who are on maternity leave. Payment is credited to the account of the company where the woma...
Tax deduction for a child
Conditions for providing a deduction for children First of all, let us explain that a tax deduction is an easing of income tax or in other words a tax privilege. It is a specific amount established by...
Payments on the birth of a child in 2014 in Ukraine
What determines the amount of payments for the child? According to the Ukrainian legislation, one-time material assistance to the family is paid, what is the score of the baby was born in the family, ...
Payments at the birth of a child
Lump sum payments at the birth of the first child The state constantly cares for the support of families with children, and a clear example of this is the increase in 2014, the amount of a lump-sum be...