Planification de la grossesse

L'infertilité endocrinienne chez les femmes - causes, symptômes et traitement
Nous en apprendrons plus a ce sujet.Causes de l'infertilite endocrineL'anovulation est l'absence d'ovulation ou leur irregularite.Elle survient a la suite de:Dysfonction hypothalamo-hypophysaire. Vien...
Comment utiliser la sauge pour concevoir un enfant?
D'ailleurs, cette plante a ete utilisee depuis l'Antiquite. En plus des proprietes anti-inflammatoires, desinfectantes, la sauge contribue a la conception. Le fait que la plante contient des phytohorm...
La sauge aide-t-elle à l'infertilité?
La sauge comme herbe femelleUne plante originaire des pays mediterraneens. Il pousse sur les pentes de la montagne. Pendant longtemps, seules les feuilles d'une plante medicinale ont ete utilisees a d...
Qu'est-ce qui se passe dans le corps pendant l'ovulation?
Duree du cycle et ovulationTout d'abord, nous notons que l'ovulation dans le corps feminin est une opportunite inherente a la nature pour concevoir un enfant. L'acquisition du bonheur de la maternite ...
Que devrais-je faire pour tomber enceinte rapidement?
Regle unAvant de planifier une grossesse, votre corps a besoin de prendre de la force. Et par la, il sera tres utile de partir, de se reposer au bord de la mer ou juste un temps d'arret hebdomadaire. ...
Comment la FIV se produit-elle dans le cycle naturel?
Mais il y a fecondation in vitro dans le cycle naturel, lorsque les medicaments ne sont pas utilises pour la stimulation de la croissance folliculaire. Dans ce cas, l'impact sur corps de la femme plus...
Comment la sauge aide-t-elle à planifier une grossesse?
L'utilisation de la sauge dans la planification de la grossesseCette plante medicinale a beaucoup de proprietes medicinales dont le corps d'une femme a besoin. En particulier, la sauge ameliore le fon...
Fibre dans la planification de la grossesse - instructions d'utilisation, contre-indications et commentaires
En bref sur la preparationC'est un comprime que les gynecologues assignent aux femmes au stade de la planification de la conception. Foliber - un medicament combine. Dans sa composition, il contient d...
Cyclodinone dans la planification de la grossesse - instructions d'utilisation, contre-indications et avis
Mais maintenant tout semble etre pret, et la grossesse ne vient pas. Avec quoi peut-il etre connecte et quelles mesures prendre plus loin? Il est clair - pour repondre a ces questions devrait votre me...
L'endométrite chronique et la grossesse sont-elles compatibles?
Les chances de grossesseIl y a une statistique que 14% des cas de diverses pathologies de la grossesse ...
L'acide folique dans la planification de la grossesse - instructions d'utilisation, contre-indications et commentaires
Pour prendre des medicaments a notre epoque, toute personne n'est ...
Comment utiliser le test d'ovulation?
l'ovulation est appelee le rendement ovule mature du follicule dans les trompes de Fallope. Si a ce moment-la on attend deja ici du sperme vigoureux et viable, alors cette reunion se terminera par la ...
Folacin dans la planification de la grossesse - instructions d'utilisation, contre-indications et commentaires
L'acide folique est necessaire pour une personne pour l'hematopoiese normale, la division cellulaire, l'assimilation du sucre et des acides amines, la formation des acides nucleiques (ARN et ADN) impl...
Qu'est-ce qu'un test de compatibilité pour l'infertilité?
Bases physiologiques du testIl convient de noter que la realisation d'une telle etude avait un fond complet. La premiere fois le mouvement des spermatozoides dans le mucus du col de l'uterus a ete dec...
Teratozoospermie (dans le contexte de l'infertilité masculine)
Teratozoospermie comme cause de l'infertiliteL'infertilite des hommes a notre epoque est tout a fait un probleme reel. Il convient de noter que les statistiques attestent aujourd'hui de l'egalite de ...
Femoston 2/10 lors de la planification d'une grossesse - mode d'emploi, contre-indications et avis
Femoston est un medicament hormonal base sur des analogues des hormones sexuelles feminines - l'estradiol et la dydrogesterone. Il est concu pour egaliser le fond hormonal d'une femme qui est derangee...

Pregnancy planning

Endocrine infertility in women - the reasons, symptoms and treatment
We will learn more about this. Causes of endocrine infertility Anovulation is the absence of ovulation or their irregularity. It occurs as a result of: Hypothalamic-pituitary dysfunction. Comes after...
How to use sage to conceive a child?
By the way, this plant has been used since ancient times. In addition to anti-inflammatory, disinfecting properties, sage contributes to conception. The fact that the plant contains phytohormones, whi...
Does sage help with infertility?
Sage as a female herb A plant originates from the Mediterranean countries. It grows on mountain slopes. For a long time, only leaves of a medicinal plant were used for medicinal purposes. They were co...
What happens in the body during ovulation?
Cycle length and ovulation First of all, we note that ovulation in the female body is an opportunity inherent in nature to conceive a child. The acquisition of the happiness of motherhood begins just ...
What to do, to quickly get pregnant?
Rule one Before you plan a pregnancy, your body needs to gain strength. And by this, it will be very useful to leave, rest by the sea or just a weekly time-out. It is possible that pregnancy does not ...
How does IVF occur in the natural cycle?
But there is still extracorporeal fertilization in the natural cycle, when medicines are not used to stimulate the growth of follicles. In this case, the impact on the woman's body is more sparing, be...
How does sage help in planning a pregnancy?
The use of sage in planning pregnancy This medicinal plant has many of the medicinal properties that a woman's body needs. In particular, sage improves the hormonal background and is a natural substit...
Foliber for pregnancy planning - instructions for use, contraindications and feedback
Briefly about the preparation It is a tablet drug that gynecologists assign to women at the planning stage of conception. Foliber - a combination medicine. In its composition it contains folic acid (v...
Cyclodinone in the planning of pregnancy - instructions for use, contraindications and reviews
But now everything seems to be ready, and pregnancy does not come. With what it can be connected and what steps to take further? It is clear - to answer these questions should your doctor. To put your...
Are chronic endometritis and pregnancy compatible?
Chances of pregnancy There is a statistic that in 14% of cases of various pathologies in pregnancy, the "culprit" is chronic endometritis. Experts say that a viable fetal egg together with a healthy f...
Folic acid in pregnancy planning - instructions for use, contra-indications and reviews
To take medication in our time, any person is "not indifferent". I always want to know: what, how, and most importantly - why. So, folic acid. To accept or not? Important or not so? We hope that the a...
How to use the test for ovulation?
Ovulation is the exit of a mature ovum from the follicle into the fallopian tube. If by this time it will already be awaited here vigorous viable sperm, then this meeting will end with the fusion of m...
Folacin in the planning of pregnancy - instructions for use, contraindications and reviews
Folic acid is necessary for a person for normal hematopoiesis, cell division, assimilation of sugar and amino acids, the formation of nucleic acids (RNA and DNA) involved in the transmission of heredi...
What is a compatibility test for infertility?
Physiological basis of the test It should be noted that conducting such a study had a whole background. The first time the movement of spermatozoa in the mucus of the cervix was discovered in 1866. Fo...
Teratozoospermia (in the context of male infertility)
Teratozoospermia as the cause of infertility Infertility of men in our time is quite an actual problem. It should be noted that statistics today attests to the equality of male and female infertility....
Femoston 2/10 when planning pregnancy - instructions for use, contra-indications and reviews
Femoston is a hormonal drug based on analogues of female sex hormones - estradiol and dydrogesterone. It is designed to equalize the hormonal background of a woman who is disturbed during the menopaus...