Test de grossesse

Test de grossesse ultrasensible
Comment fonctionnent les tests?Aujourd'hui, la plupart des femmes avant d'aller chez le gynecologue effectuent elles-memes un diagnostic de grossesse a l'aide de tests en pharmacie. Ils different par ...
test de grossesse électronique - le principe de l'action, les avantages, les inconvénients, l'instruction, les critiques
Les tests de grossesse electroniques supersensibles modernes ont peu de chance de gagner en popularite comme leurs predecesseurs bon marche. Mais ils sont capables de miracles, ce dont les concepteurs...
Quel jour après la FIV est-il conseillé de faire le test?
Les symptomes de la grossesse avant le testECO est appele une paille de sauvetage pour ceux qui ont perdu l'espoir de concevoir, de porter et de donner naissance a des enfants. Ces procedures se derou...
Test de grossesse Vera - le principe de l'action, les avantages, les inconvénients, l'instruction, les critiques
Principe de fonctionnement du testDepuis sa creation, le futur placenta commence a secreter une hormone speciale gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Sur sa detection, c'est-a-dire, le diagnostic...
Test de grossesse Vera - mode d'emploi et avis
Il est populaire et a ses acheteurs de niche. La principale caracteristique du test de Vera est son cout tres bas. Le prix de plusieurs roubles attire de nombreux clients. Mais souvent, le test de gro...
Eve test pour la grossesse - le principe de l'action, avantages, inconvénients, instruction, avis
Beaucoup de femmes utilisent leurs tests de marque preferes pour determiner la grossesse. Chez tout le monde c'est n'importe quel autre fabricant. Mais meme avec ces femmes definies avec le test, les ...
Test de grossesse avec soda - façons d'effectuer, fiabilité des résultats
Je suis sur que meme les plus sceptiques a cet egard, une femme ou une fille qui est le plus bruyant assure ses amis que tout cela est absurde et ridicule, si elle n'a pas effectue le test avec la gro...
Le test ne peut-il pas montrer une grossesse?
Faux sentiments positifsBeaucoup peut meme. Il arrive, nous voulons tellement concevoir un enfant, qu'il se transforme en une idee fixe. Le syndrome premenstruel est considere comme les premiers signe...
Puis-je faire un test de grossesse pendant la menstruation?
Est-il possible d'effectuer un test de grossesse pendant la menstruation?Commencons par le plus important et le plus excitant: le test au cours du mois peut etre fait. De plus, les saignements menstru...
Quel test de grossesse est le plus précis?
Determiner quel type de test aujourd'hui peut etre appele le plus precis et efficace, c'est assez difficile - chacun d'entre eux garantit 100%. Par consequent, le ...
Quand il y a un test de grossesse positif
Pour commencer, nous allons discuter du probleme des sentiments mitiges, apres que le test de grossesse a montre un resultat positif. Faire l'experience de sentiments ambivalents est tout a fait natur...
Test de grossesse et de grossesse - impact sur les résultats
Qu'est-ce que Pregnil?Pregnil est un medicament de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine. Il peut etre attribue a la fois aux femmes et aux hommes, et meme aux enfants, mais avec des objectifs ...
Test de grossesse négatif - les principales raisons. La grossesse est-elle possible avec un test négatif
Pendant le cycle mensuel, chaque femme qui se respecte devrait suivre regulierement. Et la question n'est pas du tout - a vole ou pas? L'enjeu est votre sante et, peut-etre, a l'avenir, la sante de vo...
Comment savoir si enceinte ou non, sans un test à la maison?
Contrairement a nos ancetres, nous n'avons pas besoin de boire une origine douteuse des boissons et etalons pieds nus sur l'herbe, afin de comprendre que la grossesse est venue. Tout ce qui est exige ...
Quel est le meilleur test de grossesse?
Ainsi, dans la pharmacologie moderne, il existe trois groupes de tests de grossesse. Le premier groupe comprend des bandelettes reactives impregnees d'un reactif special. Pour l'utiliser, vous devez a...
Comment puis-je déterminer la grossesse sans l'aide d'un médecin?
Utiliser les testsLe test de grossesse est probablement l'un des moyens les plus courants par lesquels une femme apprend la maternite a venir. Les tests pour la grossesse aujourd'hui sont vendus dans ...

Pregnancy test

Frautest for pregnancy - the principle of action, advantages, disadvantages, instruction, feedback
Today's test manufacturers in unison claim the high quality and sensitivity of their products. But, firstly, we already wrote that the figures in 25 mIU / ml are nothing more than an advertising move,...
Ultrasensitive pregnancy test
How do the tests work? Today, most women before themselves going to the gynecologist themselves carry out a diagnosis of pregnancy with the help of pharmacy tests. They differ in price, the manufactur...
Electronic pregnancy test - the principle of action, advantages, disadvantages, instruction, reviews
Supersensitive modern electronic pregnancy tests are unlikely to gain such popularity as their cheap predecessors. But they are capable of miracles, which the developers of strip tests did not even dr...
Digital pregnancy test - the principle of action, advantages, disadvantages, instructions, feedback
Despite this, many women (according to statistics - every fourth) are not sure of the correct evaluation of the test results. In such an emotional moment, emotions overwhelm us, we are overly excited ...
On what day after IVF is it advisable to do the test?
Symptoms of pregnancy before testing ECO is called a rescue straw for those who have lost the hope to conceive, bear and give birth to children. Such procedures usually take place in a state of experi...
How accurate are pregnancy tests?
There are various tests to determine pregnancy. The simplest and cheapest ones are test strips. They are very popular among women, but they are inferior in reliability compared to more expensive and h...
Pregnancy test Vera - the principle of action, advantages, disadvantages, instruction, feedback
Test operation principle Since the beginning of its existence, the future placenta begins to release a special hormone human chorionic gonadotropin (hCG). On its detection, that is, diagnosis in the u...
Pregnancy test Vera - instructions for use and feedback
It is popular and has its niche buyers. The main distinguishing feature of the Vera test is its very low cost. The price of several rubles attracts many customers. But often enough, Vera's pregnancy t...
Test strip for pregnancy - the principle of action, advantages, disadvantages, instruction, feedback
To carry out such a test, the strip must be lowered for a while in a dose of morning urine, then put it on a horizontal surface and wait for the result to appear (more details about this you will read...
Test Eva for pregnancy - the principle of action, advantages, disadvantages, instruction, reviews
Many women use their favorite brand tests to determine pregnancy. At everyone it any other manufacturer. But even with such ladies defined with the test, situations arise in life when one has to take ...
Pregnancy test with soda - ways of carrying out, reliability of results
I'm pretty sure that even the most skeptical woman or girl in this respect, who most loudly assures her friends that all this is nonsense and even funny, she herself, if she did not test with soda for...
Can the test not show pregnancy?
False Positive Feelings Very much even can. It happens, we so much want to conceive a child, that it turns into a fix idea. Premenstrual syndrome is considered as the first signs of pregnancy, and occ...
Can I do a pregnancy test during menstruation?
Is it possible to carry out a pregnancy test during menstruation? Let's start with the most important and exciting: the test during the monthly can be done. Moreover, menstrual bleeding does not affec...
What is the most accurate pregnancy test?
Determine what kind of test today can be called the most accurate and effective, it is quite difficult - each of them guarantees 100%. Therefore, the most accurate "test" for pregnancy is, perhaps, a ...
When there is a positive pregnancy test
To begin with, we will discuss the problem of mixed feelings, after the pregnancy test showed a positive result. To experience ambivalent feelings is quite natural, because you have encountered someth...
What is the weak second strip on the pregnancy test
In each test there is a control and test area, in which two strips are located: one of them is a control, the manifestation of which indicates the suitability and informative nature of this test. The ...