Les premiers signes de grossesse

Augmentation de la température corporelle - un signe de grossesse
Qu'est-ce que le col de l'uterus?Ce type de tube de raccordement entre l'uterus et le vagin longueur d'environ 3-4 cm et d'un diametre - d'environ 2, 5 cm secretent du col de Y deux parties inferieure...
Longueur du col pendant la grossesse - la norme, les prévisions
Qu'est-ce que le col de l'uterus?Ce type de tube de raccordement entre l'uterus et le vagin longueur d'environ 3-4 cm et d'un diametre - d'environ 2, 5 cm secretent du col de Y deux parties inferieure...
Qu'est-ce qui peut changer la couleur de l'urine pendant la grossesse?
D'abord, parlons de l'analyse generale banale (clinique) de l'urine. La premiere chose qui est evaluee dans cette analyse est la couleur. Normalement, la couleur de l'urine pendant la grossesse est ja...
Les symptômes de la grossesse dans les premiers jours et à la semaine 1
Bien sur, vous ne pouvez pas dire que vous remarquerez les changements presque dans quelques heures apres les rapports sexuels. Mais apres un certain temps, le corps commencera progressivement a etre ...
Les symptômes de la grossesse précoce - dans les premiers jours, semaine, mois
Bien sur, vos suppositions devront encore etre confirmees par un gynecologue qui ne posera le ...
Quels sont les signes de grossesse?
Bien sur, beaucoup de reponses sont donnees par le test de grossesse, mais en fait pour sa realisation il faut attendre un certain temps, et pas toujours ses resultats sont precis & hellip; Et puis no...
Symptômes de la grossesse avant la menstruation
Une femme qui planifie une grossesse, toujours avec un accent surveiller la reaction de l'organisme apres une autre tentative de concevoir un enfant pendant l'ovulation. Et il est comprehensible: la r...
Les premiers signes de grossesse
Voici ce qu'ils sont - les premiers signes de la grossesse - donnant la chance de "ne pas manquer" le moment fremissant? Ceux, qui permettent l'espoir d'eclore et avec la joie cachee de reporter la pr...
Premiers signes de grossesse avant le délai
Selon l'etat de santeAux premiers stades de la grossesse, une femme qui connait son corps devra necessairement faire attention aux changements de sante. C'est pourquoi une categorie importante de femm...
Signes de grossesse vérifiés par le garçon
Il est interessant de noter que certains signes fonctionnent assez bien, mais il y en a moins. Cependant les futures mamans curieux appliquees a pratiquement tous connus a ce jour reposent sur ...
Signes vérifiés de grossesse fille
Comment l'apparence d'une femme change-t-elle pendant la grossesse par une fille?Beaucoup de femmes revent d'endurer et de donner naissance a une petite princesse, qui sera protegee de toutes sortes d...
Quels sont les premiers symptômes de la grossesse?
Quand se manifestent les premiers symptomes de la grossesse?Ces symptomes peuvent se manifester de differentes manieres, car ils ne se manifestent d'abord pas du tout. En principe, la question "quand ...
Causes et signes d'une grossesse sévère
Causes de la mort foetaleUne grossesse retardee est appelee arret du developpement et mort f?tale a une periode allant jusqu'a 28 semaines. Mais le plus souvent, il est diagnostique a une periode alla...
Les premiers signes de grossesse avant le retard de la menstruation
Pourquoi est-il important de pouvoir reconnaitre ces signaux? Quels sont les signes probables et probables de la grossesse avant le delai? Comprenons ensemble.Signes fiablesLa grossesse precoce est la...
Détection précoce de la grossesse
Mais il est important de noter que tous ces signes peuvent apparaitre dans l'etat normal du corps. Selon l'etat du fond hormonal, ces signes s'appliquent egalement aux femmes non enceintes. Par conseq...
Les premiers signes de grossesse après un retard
Les principaux symptomes de la grossesse apres un retardIl est important de noter que les symptomes de grossesse les plus precises habituellement provyalyatsya apres 5-6 semaines de grossesse. Par con...

The first signs of pregnancy

Elevated body temperature is a sign of pregnancy
What is the cervix? This is a peculiar connecting tube between the uterus and the vagina, about 3-4 cm long, and about 2.5 cm in diameter. There are two parts in the cervix: the lower and the upper. T...
Length of the cervix in pregnancy - the norm, predictions
What is the cervix? This is a peculiar connecting tube between the uterus and the vagina, about 3-4 cm long, and about 2.5 cm in diameter. There are two parts in the cervix: the lower and the upper. T...
What can change the color of urine during pregnancy?
First, let's talk about the banal general (clinical) analysis of urine. The first thing that is evaluated in this analysis is the color. Normally, the color of urine during pregnancy is yellow in diff...
Symptoms of pregnancy in the first days and at week 1
Of course, you can not say that you will notice the changes almost in a few hours after sexual intercourse. But after some time the body will gradually begin to be reconstructed under the new regime t...
Symptoms of pregnancy in the early term - in the early days, week, month
Of course, your guesses will still need to be confirmed by a gynecologist who will put the final "diagnosis" only after ultrasound. But for yourself it will be useful to know about pregnancy as early ...
What are the signs of pregnancy?
Of course, many answers are given by the pregnancy test, but in fact for its carrying out it is necessary to wait for a while, and not always its results are accurate & hellip; And then we just start ...
Symptoms of pregnancy before menstruation delay
A woman planning a pregnancy, always with special attention monitors the reactions of his body after another attempt to conceive a child during the period of ovulation. It is explainable: with respons...
What signs of pregnancy can be found in the first month?
In addition to the signs of pregnancy in the first week there are still some symptoms, manifested in the first month of pregnancy. Among them are the following: Hypersensitivity of the breast. From t...
The earliest signs of pregnancy
Here are just what are they - the early signs of pregnancy - giving the chance to "not miss" the quivering moment? Those, that allow hope to be heated and with the concealed joy to postpone procedure ...
Early signs of pregnancy before delay
According to the state of health At the earliest stages of pregnancy, a woman who knows her body will necessarily pay attention to changes in health. That is why a significant category of expectant mo...
Proven signs of pregnancy by a boy
It is worth noting that some of the signs work quite well, but there are less effective ones. However, curious future mothers apply almost all known methods of people's "diagnostics" to themselves, an...
Signs of pregnancy in the early days
Frequent urge in the toilet This sign of pregnancy can be observed only 2 weeks after conception. However, this is due only to changes in the hormonal background of the woman, and not because the fetu...
Proven signs of pregnancy girl
How does a woman's appearance change during pregnancy by a girl? Many women dream to endure and give birth to a little princess, who will be protected from all sorts of troubles, educate and teach to ...
What are the first symptoms of pregnancy?
When are the first symptoms of pregnancy manifested? These symptoms can manifest themselves in a variety of ways, as, in fact, not manifest themselves in the first place at all. In principle, the ques...
Causes and signs of a stiff pregnancy
Causes of fetal death A stunted pregnancy is termed developmental arrest and fetal death at a period of up to 28 weeks. But most often it is diagnosed at a period of up to 13 weeks. The reasons for th...
The first signs of pregnancy before the delay of menstrual periods
Why is it important to be able to recognize these signals? What are the likely and likely signs of pregnancy before delay? Let's understand together. Reliable signs Early pregnancy is the formation of...