Traitement pendant la grossesse

Ulcère gastroduodénal et grossesse - causes, symptômes et traitement
L'exacerbation de l'ulcere peptique chez la femme enceinte est associee, tout d'abord, a des situations stressantes. Le developpement le plus probable des exacerbations au cours du premier trimestre d...
Endométrite et grossesse - causes et traitement
Si vous avez des symptomes d'une maladie possible, vous devez immediatement contacter votre medecin. Et quand il s'agit de suspicion d'endometrite, vous ne pouvez pas hesiter une minute.Qu'est-ce que ...
Comment traiter l'orge correctement pendant la grossesse
Causes et symptomes de l'orgeLa cause la plus frequente de l'orge sur l'?il chez la femme enceinte est l'infection. Souvent, il s'agit d'un Staphylococcus aureus, qui tombe dans la glande sebacee. Fri...
Euthyrox pendant la grossesse - mode d'emploi, avis
En fait, meme les medicaments ou les vitamines prescrits par un medecin peuvent etre potentiellement dangereux pour les futures meres et les enfants. Mais quand il s'agit d'Eutirox, il n'y a aucun dou...
Essentiale pendant la grossesse - mode d'emploi, avis
Pour normaliser son travail, le medecin traitant prescrira certainement Essentiale. C'est un medicament de nouvelle generation, il est prescrit pour l'insuffisance hepatique. Essentiale est egalement ...
Erosion cervicale pendant la grossesse - causes, symptômes, traitement
L'erosion designe un defaut de la muqueuse. L'epithelium de la partie vaginale du col de l'uterus peut etre erode par des inflammations, des lesions chimiques, traumatiques et autres, des defaillances...
Que porter à l'hôpital pour la conservation
En allant a l'hopital, les femmes sont parfois tres nerveuses, pressees, agrippees dans le sac et a droite, et completement inutiles. Se concentrer sur l'essentiel est difficile. Par consequent, nous ...
Spigen spray pour la grossesse - mode d'emploi, avis
Les virus genitaux et infections-gerpes, cytomegalovirus, papillomavirus sont particulierement dangereux pour le f?tus. La complexite du traitement des maladies virales intimes chez les femmes enceint...
Enterosgel pendant la grossesse - mode d'emploi, avis
Enterosgel pendant la grossesse est egalement largement utilise. En plus des soins traditionnels, il est capable d'eliminer les manifestations de toxicose. En general, definitivement: ce medicament a ...
Elevit pour les femmes enceintes - indication, composition et application de vitamine
Qu'est-ce qui est utile pour ce complexe de vitamines pour les femmes enceintes?Pour commencer, celui du medicament Elevit comprend:vitamines (A, D3, E, C, B1, B2, PP (B3) - nicotinamide, B5 - pantoth...
Egilok pendant la grossesse - mode d'emploi, avis
A qui et pourquoi?L'action pharmacologique de ces pilules est hypotensive. Les indications pour leur admission sont l'augmentation de la pression arterielle, l'insuffisance cardiaque, l'infarctus du m...
Cytoflavine pendant la grossesse - mode d'emploi, avis
Hypoxie - un processus complexe, en raison de laquelle l'apport d'oxygene est perturbee dans les cellules du corps et de son assimilation (il y a un decalage entre l'apport d'oxygene dans le sang vers...
Comment la glande thyroïde affecte-t-elle la grossesse?
Caracteristiques du fonctionnement de la glande thyroide d'une femme enceinte< Il est tres important que la femme enceinte s'interesse a l'etat de sa glande thyroide, car cet organe, s'il ne fonctionn...
Qu'est-ce qui aide à prévenir la toxémie pendant la grossesse?
malaise,somnolence,irritabilite,Etat opprime,salivation,nausees et vomissements, Tous ces symptomes sont collectivement appeles toxemie de la grossesse.Ce sont desagreables, et parfois simplement empe...
Ail pendant la grossesse - bénéfices et risques de consommation
Si tu n'as jamais entendu parler de ce qui s'est passe avant, Que pendant la grossesse, vous ne pouvez pas manger a la fois ceci et cela, y compris l'ail, alors vous serez tranquillement sans un pince...
Que devrais-je faire si mes jambes sont enflées pendant la grossesse?
Comment l'?deme apparaitL'eau dans le corps d'une femme enceinte commence a s'attarder progressivement. Cela n'arrive generalement pas au premier trimestre. La puffidite est plus caracteristique des t...

Treatment during pregnancy

Peptic ulcer and pregnancy - causes, symptoms and treatment
Exacerbation of peptic ulcer in pregnant women is associated, first of all, with stressful situations. The most likely development of exacerbations in the first trimester of pregnancy (often this is f...
Endometritis and pregnancy - causes and treatment
If you have any symptoms of a possible disease, you should immediately contact your doctor. And when it comes to suspicion of endometritis, you can not hesitate for a minute. What is endometritis? End...
How to properly treat barley during pregnancy
Causes and symptoms of barley The most common cause of barley on the eye in a pregnant woman is infection. Often this is a Staphylococcus aureus, which falls into the sebaceous gland. Friction of the ...
Eutiroks during pregnancy - instructions for use, reviews
In fact, even medicines or vitamins prescribed by a doctor can be potentially dangerous for future mothers and children. But when it comes to Eutirox, then there is no reason to doubt: the reason why ...
Essentiale in pregnancy - instructions for use, feedback
To normalize her work, the attending physician will certainly prescribe Essentiale. This is a new generation drug, it is prescribed for liver failure. Essentiale is also prescribed to reduce toxicosis...
Cervical erosion in pregnancy - causes, symptoms, treatment
Erosion denotes a defect in the mucosa. The epithelium of the vaginal part of the cervix can be eroded by inflammation, chemical, traumatic and other injuries, hormonal failures, which can occur even ...
What to take to the hospital for preservation
When going to the hospital, women are sometimes very nervous, hurry, grab in the bag and the right, and completely useless. Concentrating on the main thing is difficult. Therefore, we offer a kind of ...
Epigen spray during pregnancy - instructions for use, reviews
The genital viruses and infections-gerpes, cytomegalovirus, papillomavirus infection are especially dangerous for the fetus. The complexity of treatment of intimate viral diseases in pregnant women is...
Enterosgel during pregnancy - instructions for use, reviews
Enterosgel during pregnancy is also widely used. In addition to traditional care, he is able to eliminate the manifestations of toxicosis. In general, definitely: this medicine has the right to be in ...
Elevit for pregnant women - indication, composition and use of vitamin
What is useful for this complex of vitamins for pregnant women? Let's start with the fact that the composition of the drug Elevit includes: vitamins (A, D3, E, C, B1, B2, PP (B3) - nicotinamide, B5 -...
Egilok at pregnancy - the instruction on application, responses
To whom and why? The pharmacological action of these pills is hypotensive. Indications for their admission are increased blood pressure, heart failure, myocardial infarction. The drug can reduce the f...
Cytoflavin during pregnancy - instructions for use, feedback
Hypoxia is a complex process, due to which the delivery of oxygen to the cells of the body and its assimilation is disrupted (there is a discrepancy between the intake of oxygen with the blood flow to...
How does the thyroid affect pregnancy?
Features of the functioning of the thyroid gland of a pregnant woman It is very important for the pregnant woman to be interested in the state of her thyroid gland, since this organ, if it does not fu...
What helps against toxemia in pregnancy?
poor health, drowsiness, irritability, depressed state, drooling, nausea and vomiting, All these symptoms collectively are called toxicosis of pregnant women. It is these unpleasant, and sometimes s...
Garlic during pregnancy - benefits and risks of consumption
If you've never heard of what happened before, that during pregnancy you can not eat both this and this, including garlic, then you will quietly without a twinge of conscience continue to enjoy his fr...
What should I do if my legs swollen during pregnancy?
How edema appears Water in the body of a pregnant woman begins to linger gradually. It usually does not happen in the first trimester. Puffiness is more characteristic of late terms. The legs become l...