Que puis-je faire pendant la grossesse?

Estradiol pendant la grossesse - mode d'emploi, contre-indications et avis
Parmi les hormones impliquees dans la grossesse, l'estradiol est peut-etre le plus important et le plus actif. Par consequent, avec le debut de la grossesse, son niveau augmente pour remplir le role q...
Huiles essentielles pendant la grossesse - bénéfices, contre-indications et risques de consommation
Juste la grossesse est la periode dans la vie d'une femme, quand l'utilisation d'huiles essentielles devrait etre prise avec une responsabilite speciale. Si vous suivez toutes les recommandations a ce...
Baies pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
Parlons de ce qui est encore possible - des baies. Si vous etes chanceux d'etre enceinte pendant leur maturation, alors c'est la meilleure opportunite pour reconstituer le corps avec des vitamines uti...
Pommes pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
Avantages des pommes pendant la grossesseBeaucoup de gens savent que les pommes sont un fruit tres utile. Apres tout, les pommes contiennent: des fruits et des acides organiques, des tanins, des vitam...
Eufillin pendant la grossesse - mode d'emploi, contre-indications et avis
Ainsi, l'enflure pendant la grossesse se produit en raison de l'exces de liquide dans le corps, ce qui est particulierement visible sur les chevilles.Cependant, voyons comment distinguer le gonflement...
Sorrel pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
Les avantages et les inconvenients de l'oseille pendant la grossesseSorrel contient dans sa composition sont les vitamines C, K, B1, carotene et les huiles essentielles, l'acide oxalique et l'acide ta...
Espumizane pendant la grossesse - mode d'emploi, contre-indications et avis
Avec les ballonnements et l'augmentation de la formation de gaz pendant la periode de relevement, les medecins prescrivent souvent Espumizan aux femmes enceintes. Analogues a ce medicament sont Simeth...
Thé à la menthe pendant la grossesse - propriétés utiles et contre-indications
La plante entiere (a savoir les fleurs, les pousses, les feuilles) est utilisee par les guerisseurs pour fabriquer une variete de potions. Apres tout, la menthe poivree contient des phytoncides, du gl...
Oiseau cerisier pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
Proprietes utiles de la cerise des oiseauxPour parler des proprietes de la cerise des oiseaux, vous devez connaitre sa composition. Ses baies contiennent des tanins et des sucres, des acides citrique ...
Épinards pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
L'epinard est un aliment indispensable pour les femmes enceintes, car il contient un grand nombre de vitamines et d'oligo-elements, en particulier de l'iode, l'absence de ce qui provoque une perturbat...
Qu'est-ce qui ne peut pas être fait pendant la grossesse?
Une courte liste de femmes enceintes ne peut pas etre:Vous ne pouvez pas effectuer de travail pendant lequel vous devez soulever des poids. Le poids maximum autorise pour elever une femme enceinte est...
Cerises douces pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
proprietes utiles de cerisesIl est un produit a faible teneur en calories, en tant que 100 grammes de baies fraiches contient environ 50 calories.Les baies de cerise sont une riche source de vitamines...
Puis-je manger du chocolat pendant la grossesse?
A propos des bienfaits d'un produit sucreL'avis sur l'utilite du chocolat pendant la grossesse repose sur plusieurs de ses vertus:Il contient des flavonoides. Ce sont des substances qui ont des propri...
Puis-je manger des champignons pendant la grossesse?
En bref sur les champignonsChampignons dans le monde il y a 200 especes. Parmi ceux-ci, seules quelques especes sont immangeables. Les premieres informations sur la culture de ces champignons appartie...
Puis-je boire du champagne pendant la grossesse?
Un verre de vin n'est pas un motif d'avortementHabituellement, une femme decouvre sa situation interessante a plusieurs semaines. Et il arrive que dans une periode ou elle ne savait pas a propos de la...
Sage pendant la grossesse - avantages, contre-indications et risques de consommation
Au fait, la denomination latine de sauge sauge se traduit par ...

What can I do during pregnancy?

Estradiol in pregnancy - instructions for use, contra-indications and reviews
Among the hormones involved in pregnancy, estradiol is perhaps the most important and active. Therefore, with the onset of pregnancy, his level rises to fulfill the role assigned to him in this period...
Essential oils during pregnancy - benefits, contraindications and risks of use
Just pregnancy is the period in a woman's life, when the use of essential oils should be taken with special responsibility. If you follow all the recommendations on this matter, then there is nothing ...
Berries during pregnancy - benefits, contraindications and risks of consumption
Let's talk about what is still possible - about berries. If you are lucky to be pregnant during their ripening, then this is the best opportunity to replenish the body with useful vitamins. Blueberrie...
Apples during pregnancy are good, contraindications and risks of use
Benefits of apples during pregnancy Many people know that apples are a very useful fruit. After all, apples contain: fruit and organic acids, tannins, vitamins and fiber, as well as pectins. Organic a...
Euphyllinum in pregnancy - instructions for use, contraindications and reviews
So, swelling during pregnancy occurs due to excess fluid in the body, which is especially noticeable on the ankles. However, let's figure out how to distinguish the swelling from the usual swelling of...
Sorrel during pregnancy - benefits, contraindications and risks of use
Benefits and harm of sorrel in pregnancy Sorrel contains in its composition such vitamins: C, K, B1, carotene and essential oils, oxalic and tannic acids, potassium and molybdenum, iron and phosphorus...
Espumizane during pregnancy - instructions for use, contraindications and reviews
With bloating and increased gas formation during the period of bearing, physicians often prescribe Espumizan to pregnant women. Analogues to this medicine are Simethicone, Gascon, Drop, Disflatil, Sab...
Tea with mint during pregnancy - useful properties and contraindications
The whole plant (namely, flowers, shoots, leaves) is used by folk healers to make a variety of potions. After all, peppermint contains phytoncides, glucose, mineral salts. What is it worth to know the...
Bird cherry during pregnancy - benefits, contraindications and risks of use
Useful properties of bird cherry To talk about the properties of bird cherry, you need to know its composition. Its berries contain tannins and sugars, citric and malic acids, vitamins C and P, E and ...
Spinach during pregnancy - benefits, contraindications and risks of consumption
Spinach is an indispensable food for expectant mothers, as it contains a large number of vitamins and trace elements, in particular iodine, the lack of which causes disruption of the thyroid gland. An...
What can not be done during pregnancy?
A short list of pregnant women can not be: You can not perform work during which you have to lift weights. The maximum weight allowed for raising a pregnant woman is 5 kg. And then in very exceptiona...
Cherry in pregnancy is good, contraindications and risks of use
Useful properties of sweet cherry It is a low-calorie product because 100 grams of fresh berries contain about 50 kilocalories. Cherry berries are a rich source of vitamins and trace elements. They co...
Can I eat chocolate during pregnancy?
About the benefits of a sweet product The opinion about the usefulness of chocolate during pregnancy is based on several of its virtues: It contains flavonoids. These are substances that have natural...
Can I eat champignons during pregnancy?
Briefly about the mushrooms Champignons in the world there are 200 species. Of these, only a few species are inedible. The first information on the cultivation of these fungi belong to the XVII centur...
Can I drink champagne during pregnancy?
A glass of wine is not a reason for abortion Usually a woman finds out about her interesting situation at a time of several weeks. And it happens that in a period when she did not know about pregnancy...
Sage during pregnancy - benefits, contraindications and risks of use
By the way, the Latin naming of salvia sage is translated as "promoting health", "treating", "feeling good", "being healthy". There are many healing properties of sage. It has a pronounced anti-inflam...